OMG : bon plan pour acheter des jeans Levi’s à New-York
OMG : bon plan pour acheter des jeans Levi’s à New-York

OMG : bon plan pour acheter des jeans Levi’s à New-York

OMG (acronyme de Oh my God) est une enseigne réputée à New-York et l’endroit idéal pour acheter des jeans Levi’s à bon prix. Il existe bien sûr d’autres magasins qui vendent la marque Levi’s (Macy’s fait également selon les périodes des prix très intéressants sur les jeans, à comparer lors de tes virées shopping !), mais OMG fait partie des très bons plans de New-York !

Où trouver l’enseigne OMG à New-York ?

Localisation : 1658 Broadway, New York. Prendre les lignes B,D,E et s’arrêter à la station 7 avenue, ou la ligne 1,2 et s’arrêter à la station 50 Street, ou la ligne A,C,E et s’arrêter à la station 50 Street.

Horaires : Tous les jours: 10:00 – 20:00

Le magasin n’a rien d’extraordinaire en soi, mais on y va pour faire de bonnes affaires et non pour admirer la déco !

Que trouve t’on chez OMG ?

jeans Levi's OMG New-York
Jeans Levi’s

Levis étant une marque américaine les prix sont de ce fait plus intéressants par rapport à la France. Le magasin OMG vend des jeans Levi’s de toutes les tailles pour adultes et enfants, mais pas que, tu trouveras également des sweets, T-Shirts, casquettes de marques telles que Calvin Klein, Dockers, Wrangler, Quicksilver ! Les prix sont très intéressants, on peut par exemple trouver un jean Levis à $40 en temps normal (les taxes sont incluses dans le prix, donc pas de calcul à faire), et pendant les soldes, les prix peuvent baisser jusqu’à $20 ! Petit plus non négligeable, les vendeurs très pros parlent français et peuvent donc te guider dans tes choix !

Tu l’auras compris pour ceux et celles qui souhaitent faire du shopping en alliant plaisir et petit prix pour toute la famille, le magasin OMG à New-York est le bon plan pour ceux qui souhaitent acquérir des jeans Levi’s ou autres marques américaines à prix cassés (et je sais qu’ils sont nombreux !).

Si vous avez aimé l'article vous êtes libres de le partager

Laisser un commentaire